Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 13:23

"Ho ho ho"... Une si jolie grille, mais un ratage complet en couture !

Welcome Santa

Notez les arrondis en bas...

 

Voilà ce qui arrive lorsqu'on ne voit plus clair... On arrondit les angles et on coupe DANS la couture ! Plus rien d'autre à faire qu'à bricoler et sauver ce qui reste à sauver... pffff...

 

Bon, on prend rendez-vous chez l'ophtalmo. ? :)

 

Grille : The Primitive Hare "Welcome Santa"

 

Toile : Zweigart lin 12.6 fils Naturel Irisé

 

Fils : The Gentle Art : Piney Woods, Dark Chocolate, Buckeye Scarlet

Yuma : Blanc, 898 et 3774

 

Et la prochaine fois, on coupe du côté où l'on voit quelque chose...

Welcome Santa

... Et pas de ce côté ci !

Welcome Santa

Belle journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mince ! Enfin moi je le trouve quand même très joli<br /> Bonne soirée
Répondre
C
oh zut c'est dommage ! je crois qu'il faut effectivement vite consulter avant que tu ne fasses des choses plus grave...lol
Répondre
M
C'est arrivé hier encore Sophie ! J'ai rangé la machine à coudre maintenant -lol-. Merci d'être passée, gros bisous.
C
Oups, cela me rappelle un coup de ciseau malheureux, et je n'avais pas pu comme toi réparer, tu ne disais rien et ça serait passé à l'as :)) et STP dépêche toi de prendre un RDV chez l'ophtalmo car cela ne fait que retarder la consultation, non mais, c'est pas sérieux !!
Répondre
M
Mais je ne suis pas sérieuse !! -lol-. Merci pour ton commentaire rassurant, ça va, je ne me sens plus toute seule...
1
Ça c'est rageant ! Mais tu t'en souviendras toujours et tu en riras longtemps. Je peux parler moi qui ne couds pas ! Bisous et à bientôt !
Répondre
M
J'ai fait pire hier ma Catherine !! mdr. Pas sûr que je le montrerai... J'espère que ton chien va mieux, le pauuuvre. Gros bisous
Z
Bouh tu disais rien on voyait rien !!!! Tu peux aussi dire que c'est ton mari qui bricole sur la couture vu son pauvre bras lol !!!!<br /> bibiz<br /> mumu
Répondre
M
Toi, tu as toujours de bonnes idées ! Hi hi, j'ai encore &quot;réussi&quot; un ratage, je dirai que c'est lui. Gros bisous.