Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 12:36

Avec ce temps glacial, j'ai repris mon écharpe au crochet commencée en l'an... :)... et l'ai terminée !

 

 

 

 

Creations-diverses-3598.JPG

Mais comme je ne peux pas rester longtemps sans broder, je savais que j'allais tôt ou tard craquer pour cette nouvelle grille de Stacy Nash Primitives, "True Love Sampler" en vente à la boutique...

 

Broderies-3599.JPG

Une première partie terminée,

 

la deuxième en cours...

 

Broderies-3600.JPG

Là aussi, j'ai suivi scrupuleusement les coloris de fils préconisés, et une fois de plus, c'est un plaisir à broder.

 

Pour la toile, il s'agit d'une Zweigart 12.6 fils, blanche, teintée au brou de noix pour cet effet "vieilli".

 

Bonne journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh ! Comme la couleurs de ces fils est jolie!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à ces artisans qui nous comblent ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ton écharpe est superbe et je trouve que les teintes s'accordent avec celle de ta non moins belle broderie !<br /> (je vais d'ailleurs aller voir le modèle...)<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. La broderie est terminée maintenant, mais suis en attente d'une idée pour la finition... :) Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe ton écharpe, j'adore les nuances, ne parlons pas de tes petites croix. Gros bisous ma douce Amie. Brigitte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Brigitte, l'écharpe fut bien vite étrennée :) Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Jolie écharpe indispensable en cette saison.<br /> Ce Stacy Nash je l'adore, je l'ai brodé aussi avec ses couleurs en demi-teintes, c'est trop booooooo<br /> Bizzz du sud
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, nous avons eu bien froid, brrrr... Je n'ai pas trouvé ton Stacy Nash sur ton blog, j'aurais beaucoup aimé le voir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi ausii j'ai repris le crochet j'ai presque terminé mon écharpe,je la ramène lundi.bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien, j'ai hâte d'admirer ça tout à l'heure, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />