Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 13:45

Le soleil nous a poussés hors de nos murs hier, et en route pour Gerstheim.

Une superbe exposition de broderies Alsaciennes anciennes...

Expositions-2947.JPG

Expositions-2945.JPG

Expositions-2948.JPG

Expositions-2949.JPG

Expositions-2944.JPG

Expositions-2942.JPG

Expositions-2946.JPG

 

J'y ai découvert entre autres, une artiste qui m'a épatée...

 

Expositions-2941.JPG

Elle reproduit des broderies sur du pain d'épices.

Expositions-2940.JPG

Expositions-2957.JPG

Expositions-2939.JPG

Tiens ? Ca me dit quelque chose...

Mais oui, souvenez-vous :

Couture 2884

Je vous laisse son adresse, allez faire un tour Pain d'Epices.net

 

Mes achats :

 

Expositions-2954.JPG

Ravitaillement chez Delphine (et plein plein de nouveautés aux couleurs sublimes) Les Fils du Rhin

 

Expositions-2956.JPG

"Amour aux Coeurs de Marie" de Francine Will Zeil


Expositions-2958.JPG

Des boutons en bois de  Au p'tit Bonheur

 

Expositions-2953.JPG

Des chemises de nuit anciennes en lin chinées chez deux sympathiques jeunes femmes, Jo & Jo

 

Hop, à peine de retour, j'ai sorti mes marmites, mes baies de sureau de l'an passé du congélateur...

 

Expositions-2950.JPG

Quelques essais

 

Expositions-2951.JPG

Monsieur a encore cru que j'avais mijoté un bon petit plat...

 

Euh non, c'est ma future robe...

 

Expositions-2952.JPG

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, ben vous aussi vous êtes drôlement sympa.. du coup on a oublié de vous montrer un jolie jupon....un prochaine fois.. sinon ma vraie vie... A bientôt en juillet si tout va ...<br /> <br /> http://www.letempsdeschoses.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les filles ! Ramenez-le pour le 1er juillet, nous vous attendons... Avez-vous songé à vous inscrire sur le site ? Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'espère te voir dedans, merci de ton article et je pense que tu ne regrette pas ton déplacement<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Del., je la mettrai peut-être le 1er juillet. J'ai été effectivement RAVIE de mon déplacement, bisouuuus.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai hâte de voir la robe quand elle sera prête ;))<br /> En tout cas la teinture est sympa !<br /> Merci pour le lien vers le site des pains d'épices : c'est vrai ... une vraie artiste, un régal pour les yeux.<br /> Biz B))
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, je pense la mettre jeudi soir... Bon cartonnage, bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour cette jolie visite , que de merveilles!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Noisette, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli billet, j'adore les broderies Rouges, très beaux achats & bravo pour ta teintouille .Bises , passe un bon dimanche .Brigitte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ma Brigitte, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />