Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 15:18

Beaucoup d'Abonné(e)s n'ont pas reçu la Lettre d'Informations de la boutique Miss Daï (raisons techniques inconnues :))...

 

Alors voilà, nous y sommes, Miss Daï fermera définitivement ses portes le

Jeudi 18 décembre 2014 dans la soirée.*

*-d'après l'hébergeur du site

(modalités de dates limites de traitement des commandes sur le site)

 

Je vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité, vos mots (auxquels je n'ai malheureusement pas toujours eu le temps de répondre)...

 

Passez de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année, que 2015 vous apporte joie, santé, prospérité et beaucoup de belles petites croix !

 

Nathalie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Chère Nathalie, je te trouve très courageuse et je te souhaite de réussir dans ton nouveau projet...Que tes fêtes de fin d'année se passent bien et que 2015 s'annonce plus rayonnante encore que ces 3 dernières années...Je t'embrasse et qui sait, à bientôt...Coralie
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et une bonne et heureuse année 2015<br /> bises
Répondre
L
je te souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année, une bonne et heureuse année 2015. Bises
Répondre