Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 13:28

Et voilà, nous y sommes, une belle aventure se termine... Le dernier mois est brodé...

 

SAL-CCN-3376.JPG

 

Une vue d'ensemble des 6 derniers mois...

 

SAL-CCN-3377.JPG

 

Lors de son dernier passage, voici ce que Monique m'avait montré. Clic clic, j'ai vite pris une photo de son oeuvre...

 

 publications-3360.JPGpublications-3361.JPG

Une jolie petite boîte à musique.

 

 

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou ma jolie abeille pleine de talent hé hé!<br /> <br /> C'est un vrai bonheur que de constater à quel magnifique résultat mène l'entêtement. Vas-tu faire un deuxième coussin pour accompagner le premier?<br /> <br /> Et aujourd'hui, nous avons en plus une jolie musique, alors bravo à Monique, bravo à toutes deux!<br /> <br /> Gros gros bisous, et belle journée à toi, ici grand soleil!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Belle, merci pour tes mots. Oui, j'en ferai un deuxième coussin. Ici, froid, brouillard, l'automne quoi, brrrr.... :) Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe !!!<br /> biz<br /> mumu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mumu. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belle grille et beau travail
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ouf, c'est fini maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe la série des maisons de CCN !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Janilou, oui, nous sommes soulagées d'être arrivées au bout. :) Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
N
La fin d'une belle aventure, une jolie toile en prime ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nathalie. La Country Mocha met beaucoup de fils en valeur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />