Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 12:09

Ayé, il est terminé...

 

Broderies-3262.JPG

C'est bon, je n'ai pas oublié de broder les becs des oiseaux -lol-.

 

Brodé sur une toile Belfast Flax

Fils utilisés, Yuma et The Gentle Art :

Shutter Green

Forest Glade

(je les utilise de plus en plus souvent)

Old Blue Paint

Dark Chocolate

(celui-là aussi, je l'adore)

Currant

 

Attention, je ne sais pas si ça a été signalé par ailleurs, mais il y a quelques différences entre les couleurs utilisées dans la grille et la photo figurant sur la fiche, les fenêtres et le pourtour de la maison à gauche, la phrase en haut.

 

Bonne journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Miss comme d'habitude c'est tout simplement magnifique!!!<br /> Gros bisous à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cécile, mais merci à LHN ! Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique en plus j'adore les lhn !!!<br /> biz mumu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mumu, je les aime beaucoup aussi, j'en ai commencé un autre... Non, deux autres... Lol. Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
trés beau,tu as mis le turbo.bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Puce, je suis sûre que tu m'épateras lundi ! lol. Gros Schmotz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie broderie !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique, Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! Bravo j'aime beaucoup...Allez je vais attaquer October et chez moi se sera Octobre..Bonne journée
Répondre