Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 19:20

J'avais commandé lors d'une réunion -vous savez, celle où l'on vend des bougies...- des recharges de gel à mettre dans la voiture.

 

Voici ce qui pend maintenant à mon rétroviseur...

 

Creations-diverses-3468.JPG

J'ai dû bricoler un peu pour pouvoir insérer et remplacer ces recharges après usage, faire sortir le crochet.

 

Et c'est ainsi qu'on reconnaît maintenant une voiture de brodeuse -lol- (en tous cas, ça sent très bon).

 

Grille : Madame Chantilly -Hot Winter-

Toile : Flax Zweigart, 12.6 fils

Fils : Yuma

 

 

Pour rappel :

 

Portes Ouvertes

Vendredi 7 et samedi 8 décembre

de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h

 

Renseignements sur le site Miss Daï

 

 

Soyez prudents sur les routes.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh c pas un problème de distance mais c la saison qui est un problème lol...J'espère que tu en referas une au printemps par exemple et là je devrais pouvoir venir...Bisous...Coralie68
Répondre
M
<br /> <br /> Tu viendras te promener chez nous, par une belle journée printanière... J'en fais une par mois. Gros bisous Coralie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Re-coucou ma jolie,<br /> Et bien décidément, les idées fusent, et les petites mains magiques s'agitent.<br /> Une chouette idée, très ingénieuse.<br /> Et grâce à toi, on reconnaît des voitures de brodeuses, nous sommes si fières d'être brodeuses, hein les copines? Non mais!<br /> Gros bisous ma jolie, je vais dans ma bal.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, toutes fières, et nous assumons ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle bonne idée !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laurry, ça change des sapins :) Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah ben ça c'est une bonne idée.
Répondre
M
<br /> <br /> Ca change :) Merci d'être passée, bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mignon, j'aime bien !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie, bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />