Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 11:16

a149ced9.jpg

 

J'ai commencé ce marquoir sur le tard, il y a 3 mois. Et j'en suis arrivée là :

Broderies-en-cours 1884

 

Depuis, j'ai fait la connaîssance de Catherine qui est à peu de choses près au même stade, et nous avons décidé de poursuivre cette aventure ensemble.

Nous ferons donc un point tous les 10, 20 et 30 de chaque mois.

 

Aujourd'hui, j'ai terminé la frise et  vais m'attaquer au deuxième arbre, le sapin, qui aura sa place ici :

 

Broderies-en-cours-2182.JPG

 

Catherine, rendez-vous donc le 30 (ben non, je ne serai pas là !) - le  2 alors ? - pour un nouveau point.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est super - je ne connais même pas cettes grilles ! Quel travail en prévision !!! Bisoux
Répondre
C
Pas de souci... on va faire ça "cool". Passe de bonnes fêtes et reviens-nous en pleine forme. Bisous.
Répondre
L
Joli...Je n'ai pas toutes les grilles, dommage.Bonnes petites croix avec mon amie Catherine.Bises L.BOOP
Répondre
C
Coucou Miss super ton organisation!!! Bisous
Répondre