Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 09:03

Dans notre club, nous avons une "fée-tornade", c'est Fabienne. Aussi vite dit, aussi vite fait, elle voit un fil, une toile, une grille, hop hop, l'idée est là et le lendemain, l'oeuvre est prête !

Voici une trousse qu'elle avait achetée dimanche sur le stand et voilà ce qu'elle m'a montré lundi...

 

Creations-diverses-3213.JPG

Les fils sont de The Gentle Art, la trousse c'est ici : Miss Daï

 

Bravo Puce !

 

 

Dimanche, nous avons enfin eu du beau temps pour le report de notre marché artisanal Cré-Anu.

 

Voici le groupe Celte...

 

Expositions-3212.JPG

 

Un petit peu de mon stand...

 

Expositions-3214.JPG

Vous pourrez voir les autres photos de cette journée sur le site de Cré-Anu.

 

A bientôt, bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Dommage que je n'ai pas pu être avec vous ce jour-là. On sera de nouveau ensemble pour le marché de Noël...<br /> Bravo pour toutes tes réalisations.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole ; oui, mais ce n'est pas grave, nous nous reverrons bientôt. Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super joli ton stand avec ces fils multicolores!!<br /> Bravo à Fabienne pour sa jolie broderie et sa rapidité éclair...!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires Isa. Un jour tu viendras en vacances chez Fabienne lors d'une exposition Cré-Anu ! -lol-. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je voulais passer ici pour te remercier de tes vœux pour mon anniv sur accro... Gros bisous à toi et ebelle soiree
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Choupette, fête bien, tous les âges sont beaux ! Pour le sampler, oui, il est à la boutique, j'ai pas mis le lien ?... Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as ouvert ta boutique, bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii !!! Merci ma belle, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette trousse ,bravo à Fabienne !<br /> tu avais un beau stand ,bravo !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique, je transmettrai. Ca m'a fait plaisir de te revoir, gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />