Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 16:36

Hop hop hop, eh non, pas de sac à main aujourd'hui (ça viendra...), mais des pochons...

 

Couture-3039.JPG

 

Couture-3038.JPG

J'en ai toujours quelques-uns d'avance, un petit cadeau à faire, des bonbons, des chocolats, un livre,...  seront bien présentés et les pochons sont réutilisables pour du rangement.

 

Fils de " Les Fils du Rhin"

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
c'est sympa comme idée et tellement plus élégant qu'un sac papier ou plastique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yvette, c'est sûr, c'est un peu plus "classe". Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Mignon comme tout!<br /> La potière
Répondre
M
<br /> <br /> Merci "ma" potière... Vivement dimanche ! Bisouuuus.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolis comme tout ! C'est drôlement sympa d'avoir des doigts en or comme toi !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires Nat. Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours pas de lapinou à l'horizon, peut-être un jour va savoir...<br /> Ce dont je suis certaine par contre c'est que dans ton arche de Noé,il n'y a pas de place pour les tortues!<br /> J'aime beaucoup tes associations de tissus et de broderies, c'est à la fois élégant et gai.<br /> La journée commence bien, merci à toi.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes passage et mots Antigone. Désolée, il n'y a pas de lapin, mais je pense à toi... Et la tortue, finalement, je crois qu'elle arrive cette semaine ! Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super, tu fais de belles choses félicitations<br /> ce matin pas d'ordi, donc je passe vitesse<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Delphine, merci. J'espère que tu n'as pas trop de soucis avec ton ordi. Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />