Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 15:30

Enfin !! Une grille brodée il y a une éternité dans le but d'en faire un sac à main... Et pas envie du tout de coudre... Je crois que par moments, la machine à coudre me fait peur !

 

Couture-2719.JPG

 

J'ai trouvé le transfert sur le net, il me semble que c'était Mamievette qui avait communiqué le lien sur son blog...

 

Couture-2718.JPG

 

Pour la grille, j'ai pioché des motifs de-ci, de-là, le fil est la référence Ardoise de "Les Fils du Rhin"

 

Couture-2717.JPG

 

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très "Jolie Dame", ce sac !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je me la pète ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau sac et très belle finition
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Betty, bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu en as fait une belle interprétation et merci pour le lien<br /> Je mets sur me site lesfilsdurhin.­fr.­nf onglet broderies 2012,<br /> Bizzz DEL
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Delphine, je viens enfin de voir les photos... que je cherchais sur ton blog -lol-. Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est magnifique.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je le promène fièrement. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />