Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 13:31

Vous ai-je déjà dit que j'ai travaillé dans ma jeunesse durant quelques années dans l'usine Sarreguemines Batiment (anciennement Les Faïenceries de Sarreguemines) ? J'ai eu la chance d'y cotoyer des personnes qui ont encore connu ces années bonheur de fabrication de vaisselle et d'écouter leur histoire.

Lorsque j'ai quitté l'entreprise, mes collègues m'ont offert le fameux Service Obernai.

publications-2522.JPG

C'est avec une petite émotion que j'ai brodé récemment quelques étiquettes de la grille "Digoin" de "Des Histoires à Broder"...

Couture-2517.JPG

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je découve ton blog via le fofo!!<br /> tu habites un endroit magique..je colectionne les digoin!!!!
Répondre
M
J'adore ce service...Mes parents l'ont en Alsace...
Répondre
F
Ton service est superbe.<br /> Lors de mon séjour lorrain, j'ai eu l'occasion de déjeuner dans de la vaisselle Sarreguemines, j'aime énormément.<br /> Jolies tes petites étiquettes brodées
Répondre
C
Hier je parlais justement de la vaisselle Digouin avec Brigitte, et des souvenirs que ces motifs évoquent pour moi. Tes étiquettes sont super mignonnes. Bravo ma belle. Et bravo aussi pour<br /> l'aiguille turbo. Quelle productivité !
Répondre
M
c'est très beau ,je veux aussi mis mettre à broder j'aime bien la vaisselle Digoin !<br /> bises
Répondre